Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Candy Factory

Le blog des filles !

Halloween ...

Bonjour à toutes, aujourd'hui je vous présente la petite collection d'halloween, en édition limitée, jusqu'au 1er novembre 2013. Pour commander, envoyez un petit mail à popofu1@hotmail.fr en me donnant votre ( ou vos, hihi ) choix, votre adresse, votre nom, prénom, et je vous répondrai en vous donnant toutes les petites précisions : ). Voilà, je ne vous retiens pas plus et je vous laisse regarder mes petites créatiiions <3

Halloween ...
Halloween ...

Boucles d'oreilles "bonbons citrouilles".

Halloween ...

Boucles d'oreilles "fioles de bonbons citrouilles".

Halloween ...

Sautoir "fiole bonbons magiques", chaîne longue.

Halloween ...

Bijoux de portable "bonbon citrouille et hibou".

Halloween ...

Sautoir "cupcake", chaîne longue...

Tout les bijoux sont livrés dans un petit sachet avec une carte de visite. Supplément de 50 centimes par paquet cadeau.

Et voilà, je vous dis à bientôt <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnific on va passer un super halloween
Répondre
C
J'adore tous tes bonbons citrouille!!!<br /> Bravo pour cette petite collection d'Halloween, elle est très réussie.
Répondre
K
j'adore le cup-cake avec les ailes de chauves souris magnifique .
Répondre
M
ooohh<br /> tu nous avaient pas montrer ta derniere créa !!!?<br /> elle est subliiiiiiime!!
Répondre