Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Candy Factory

Le blog des filles !

Plumes, plumes !

Bonjour à toute, aujourd'hui je vais vous présenter quelque chose. J'en ai acheté et en ce moment, j'en porte une dans mes cheveux. Ce sont des mèches plumes, très tendances aujourd'hui, un peu comme le tye and die. Petite introduction.

Plumes, plumes !Plumes, plumes !Plumes, plumes !

Venues tout droit de Californie, ces extensions sont la nouvelle tendance. Cet ornement particulier peut être traité comme vos cheveux : vous pouvez les laver, les coiffer, les sécher au sèche cheveux, utiliser un fer à lisser ou à boucler. Il faudra tout de même éviter le crêpage, et évidemment la coloration. Les plumes sont « clipées » sur une mèche de vos cheveux grâce à un petit anneau en silicone écrasé grâce à une pince. En prenant soin de vos plumes, vous pouvez porter les extensions 1 à 2 mois. Les extensions sont réutilisables ! Ainsi, vous pouvez les retirer temporairement, ou bien les replacer à différents endroits de votre chevelure.

Photographies : Maxime de Bollivier

Source :A Little Market

Où les trouver ? Comment bien les poser et de quelle matériel avons nous besoin ? Qui en porte et que peut-on faire de sympa avec ? Quels modèles choisir ?

  • On peut les trouver sur internet, pas encore en magasin (j'en ai cherché partout) et à des prix (je trouve) plutôt raisonnables !
    Voilà le site, super, expédié et reçu en trois jours, parfait : VIPlumes !
  • La pose est plus que facile et se fait en moins de deux minutes ! Le tutoriel se trouve derrière l'emballage des plumes ( commandées sur VIPlumes ). Pour le matériel, vous aurez besoin d'un passeur de mèche, d'anneau dont vous pourrez choisir la couleur afin de l'accorder à celle de votre chevelure, d'une pince pour écraser l'anneau, et de plumes, évidement !
Plumes, plumes !
  • Voici quelques modèles :
Plumes, plumes !
Plumes, plumes !
Plumes, plumes !
  • Pour un résultat discret, que vous soyez blonde, châtain, rousse ou brune, c'est la marron naturelle.
Plumes, plumes !
  • Plus voyant, pour toutes les teintes de cheveux, il y a les (très) colorées, unies, ou striées :
Plumes, plumes !
Plumes, plumes !
Plumes, plumes !
Plumes, plumes !
Plumes, plumes !
Plumes, plumes !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour je trouve ça très joli j'ai la meme couleur de cheveux que toi et je voulais savoir la couleur que tu avais choisit pour tes plumes car j'ai du mal a visualiser les couleurs sur les sites d'achats surtout que gemmerai que ça fasse aussi naturel que toi merci d'avance
Répondre
F
Coucou! Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes créations! Les sujets sont super intéressants. Tes cupcakes m'ont donné envie de me mettre à la fimo :) C'est dur au début?^^<br /> J'aime beaucoup ces petites plumes, ça donnerait du peps à une tenue! Surtout en cette saison! En tout cas bonne continuation à toi!<br /> Pour ma part je fais du nail art seulement mais je trouve que tes idées sont super :) En tout cas bravo pour tout ça^^<br /> Bises!
Répondre
C
L'anneau n'est pas blanc ! Sur le site, tu commandes tes plumes et tu choisis la couleur de tes anneaux (blonds, noirs ...).<br /> Voilà.
D
moi j'adore les plumes mais ce qui me déplait c'est le petit accrochement au bout en blanc ça fait pas joli mais j'adore quand même
C
Oh merci c'est très gentil tout ces petits compliments :)
L
super j adore moi je me l est fait mettre chez un coiffeur
Répondre
C
Effectivement, on peut le faire chez un coiffeur, mais c'est aussi très rapide et très facile de le faire soit-même ! Vous préférez quelles couleurs, unies ou striées, longues ou courtes ?<br /> Je trouve ça vraiment fun !