Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Candy Factory

Le blog des filles !

Joyeuses Pâques !

Bonjour à toutes, aujourd'hui je reste à la maison (je viens de me faire enlever les dents de sagesse) et j'en profite donc pour passer la journée en pyjama et pour écrire un article.

Alors voilà, comme c'est bientôt Pâques, je vais vous organiser un petit concours de pâtisserie. Bien sur, comme vous pouvez l'imaginer, le thème de ce petit concours sera Pâques. Alors vous devrez réaliser des petites choses adorables, des petites choses délicieuses, des petites choses créatives, comme des cupcakes, ou des petits sablés, ou encore toutes les petites gourmandises qui vous passe par la tête.

Mais quelques petites règles sont tout de même à respecter :

  • Les matériaux que vous pouvez utiliser sont multiples, tels que la pâte à sucre, les perles colorées en sucre, les colorants alimentaires, tout ce que vous connaissez.
  • Vous devrez confectionnez au minimum 5 gourmandises sur le thème de Pâques, au maximum 10, que vous prendrez en photo et que vous enverrez à cette adresse mail, popofu1@hotmail.fr.
  • Il est strictement interdit d'acheter ses pâtisseries à la boulangerie !
  • Vos chef d'œuvres seront jugés par ma maman et moi. Vous avez jusqu'au 5 mai 2014 minuit pour m'envoyer vos photos et réaliser vos gâteaux.
  • J'ai peut-être oublier quelques points (tête en l'air que je suis !), alors n'hésitez pas à me posez toutes les questions qui vous passent par la tête dans les commentaires !
  • J'allais oublier : la récompense ! Il s'agit d'une parure (collier + bracelet + boucles d'oreille ou bien collier + bague + pince ou barrettes), d'une valeur de 20 euros. Cette parure sera réalisée par mes soins avec amour et comportera les gourmandises que vous souhaitez !

Alors voilà quelques images d'inspiration, et j'espère qu'il y aura plus de participantes qu'au premier concours !

Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !
Joyeuses Pâques !

Hors thème mais A-DO-RA-BLE !

Joyeuses Pâques !
Bonne chance à toutes !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais est ce que on peut faire un gateau enfin je veux dire pas des pieces a part comme les cup cakes ou les sucettes juste un gateau avec des décos de paques dessus????
Répondre
C
Ben oui, on peut, si tu ne peux pas faire autrement ... J'espère avoir au moins deux concurrentes, sinon ...
M
euh nn en faite c bon... dsl --"
M
a oui ouïe!! les dents.....<br /> Pâques.... miaaamm &lt;3
Répondre
L
Chouette, je participe, pâtissière talentueuse que je suis, hi hi ! Merci pour ce super concours et que la meilleure gagne ! Bon je vous laisse, je vais pâtisser avec ma petite sœur !
Répondre